Fédération Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Xtreme

Venez incarnez les plus grandes stars de la wwe ....et réécrire l'histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Locker Room Of The Chick Magnet •

Aller en bas 
AuteurMessage
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

• Locker Room Of The Chick Magnet • Empty
MessageSujet: • Locker Room Of The Chick Magnet •   • Locker Room Of The Chick Magnet • Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56

• Miz' marche un peu dans les couloirs et voit certain nom sur les portes . Puis il aperçoit sont nom sur une des portes il prend la clef qui était dans sa poche droite de sa veste blanche et ouvre...Il lache un soupire et regarde la loge •

• Cette loge n'est pas a ma hauteur....Je vaux largement mieux que sa ! Je suis le meilleur de cette vulgaire fédération et c'est comme sa qu'on m'acceuil dans un range balais •

• Miz' est dégouter il commence à ranger ses affaires enerver... •
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

• Locker Room Of The Chick Magnet • Empty
MessageSujet: Re: • Locker Room Of The Chick Magnet •   • Locker Room Of The Chick Magnet • Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:40

• Miz' finit de ranger ses affaire puis il prend sa veste blanche et part de sa loge en claquant bien fort sa porte •
Revenir en haut Aller en bas
 
• Locker Room Of The Chick Magnet •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » ≡ The Champ Locker Room' ≡ «
» Locker Room of Ted
» >> Orton's Locker Room
» Ze Rock Locker Room
» Captain Charisma Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Xtreme :: Loges des catcheurs-
Sauter vers: