Fédération Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Xtreme

Venez incarnez les plus grandes stars de la wwe ....et réécrire l'histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Velvet's room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:21

Velvet marchait dans les couloirs, portable à la main sans valise ni quoi que ce soit. Elle arriva devant sa loge et racrocha alors son téléphone. Elle ouvrit la porte et eu alors un léger sourire.Tout était comme elle l'avait demander. Une déco' à son goût et toutes ses affaires rangées là où il le fallait. Elle alla alors prendre place dans son canapé tout en regardant tranquillement la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold || Titi

Stone Cold || Titi


Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Laon 02

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re : Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:12

Batista marchait trankillement...puis il s'arréta devant la loge de Velvet
Il toque et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

La jolie diva se demanda bien qui pouvait toquer à sa porte tout en se doutant que c'était surement un homme, comme souvent. Elle éteignit alors la télé qu'elle avait précédemment allumé. Elle alla ouvrir la porte puis regarda Batista de haut en bas, avec un léger sourire en coin. Elle le regarda alors en face puis dit :
Hello boy, c'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold || Titi

Stone Cold || Titi


Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Laon 02

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re : Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:24

Batista regarda velvet de haut en bas puis la regarda droit dans les yeux et lui dit :
Coucou Velvet sa seré pour savoir si sa te di de venir boire un verre dans un bar en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:50

H'mm ...
La blondinette hésita un moment et dit :
Bof, j'ai rien de mieux affaire so, pourquoi pas !
Elle prit son sac puis dit :
Et, tu comptes m'inviter dans quel bar exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:53

• Miz' arrive dans les couloirs avec sont maillot anti cenaz,Sont chapeau rouge et noir , sa veste blanche , et sont pantalon ..Puis il voit Batista avec Velvet il décide de passer et de dire quelle que mots •

• Hoooo , Hooo qu'est que l'homme au steroide dans le corps fait avec une aussi belle divas ... Tes sur que tes genre c'est pas les meuf comme toi aussi musclé enfin musclé aussi bourré de steroide ?...Enfin looser laisse la en paix elle est pas faite pour une tête carré comme la tienne ! I'm your Miz...HooRah! •

• Miz' rigole et regarde Velvet avant de lui faire un clien d'oeil puis s'en va •
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold || Titi

Stone Cold || Titi


Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Laon 02

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re : Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:04

Batista commença a s'énervé envers le Miz
Miz je te donne rendez-vous sur le ring...mais pas maintenant car j'ai autre chose que de botté les fesse d'un gringalé comme toi
Batista se retourne vers velvet et lui dit en souriant
Je t'enméne au bar de la ville...si tu veux je peux te porté pour montré au Miz que je suis musclé pas comme lui.
Batista et Velvet sur son dos partirent pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:26

Velvet descendit du dos de Batista et dit au Miz avant qu'il ne soit trop loin, juste assez fort pour qu'il l'entende :

Tu sais Mike, je ne suis faite pour personne. Je n'ai encore trouver personne pouvant prétendre me mériter et j'avou que c'est pas un mec qui me porte sur son dos comme une fillette de 5 ans qui risque deme faire penser le contraire.

Elle se tourna alors vers Batista et dit:

Dave, t'es bien mignon mais moi je suis pas un trophé qu'on exibe pour montrer sa prétendue force, je vaut bien mieux que ça, c'est bien connu !

Elle lui fit alors un clin d'oeil et attendit la réaction d'un des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold || Titi

Stone Cold || Titi


Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Laon 02

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re : Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:28

Désoler Velvet je ne voulé te faire passer pour une filette de 5 ans... vient nous alons au bar a pied sans que je te porte!
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

• Miz' revien et rigole en voyant Batista et Velvet •

• Alors mon vieux ta peur de te faire un tour de reins que tu la porte pas . Je croyait que t'avait des forces et je peux aussi comprendre que d'être sur un corp plein de steroide sa dégoute...Mon pauvre Tista ta 40 ans ta lacher ta femme qui avait le cancer et maintenant tu draguer les jeunes femme a j'oublié Kelly aussi alala 40 ans et toujours aussi con ... Ta pas de chance quand on pense que tu claquera surment sur un ring a cause d'une overdose de steroide •


• Il regarde Velvet •

• Tu dit que tu n'est faite pour personne mais tu ne me connait pas ! The Chick Magnet The Miz fait fondre qui il veux ou il veux...Je suis l'homme idéal pas comme se vieux dinosaure a coté de moi •

• Miz' rigole •
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:38

Velvet s'aprocha alors lentement du Miz, amusée par son culot et sa confiance en lui même tout en disant :

Qui tu veux ou tu veux ? Oh mais j'aimerais bien voir ça. Sache quand même que je suis très loin d'être le genre de fille que tu as connus, que ce soit à la wwe ou ailleurs non, je vaux bien mieux que toutes ces
filles la réunis vois-tu ..

Elle arriva alors en face de The miz mais à une certaine distance tout en ayant un sourire narquoi au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:42

• Et je suis de très loin le genre de mec que tu as connu dans ta vie...Je suis quand même l'homme que tout les femmes veulent ... Tout ses femmes qui me demande des autographe parce que je leur plait enfin tout le monde n'a pas un super beau physique heiin papy •

• Miz' rigole en regardant Tista puis il regarde Velvet avant de lui tourner un peu autour et de la regarder de haut en bas •
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:51

Velvet mit sa main devant le Miz pour qu'il stop de lui tourner autour et dit :

On ne dévisage pas une beautiful people comme ça enfin on ne t'a donc rien appris?

Elle prit alors le menton du Miz entre son pouce son index et son majeur et dit :

Tu me semble un peu sur de toi boy, je pense que tu ne me connait pas vraiment comme tu le devrait !

Elle le lacha alors puis, tout en le regardant dans les yeux continua :

Je suis l'objet même du désir masculin et si il y en a bien une ici qui obtien ce qu'elle veut c'est moi, crois en mon expérience en matière d'hommes ... Aucun n'est capable de résister à la perfection de mon corps et c'est d'ailleurs tout à fait compréhensible, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:04

• Miz' la regarde •

• Je dévisage qui je veux comme je veux Velvet ... •

• Miz' lui caresse un peu le visage avant de reprendre la parole •

• Ouais mais je suis parfait alors j'ai mes raison d'être sur de moi...Mais tu a l'aire d'être pareil car tu est sur de toi aussi .. •


• Miz' lui fait un clien d'oeil •

• Ton corps doit pas etre trop mal effectivement vu que tu est très jolie mais le mien n'est pas mal aussi ... Et tu peux me croire en mon expérience en matière de femmes ! •
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:10

Velvet laissa échapper un rire exaspéré et dit :

"Pas trop mal" ? Nan mais tu déconne ou quoi ? La plupart des mec censé payerais pour le voir à 10 mètre! Et, si tu étais si parfait que tu semble le dire, tu aurait du remarquer ça tout de suite plutôt que de dire que j'ai l'air "Pas trop mal" !
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:15

• Si tu veux que j'en dise plus sur ton corps faudrai que je le voi sans ses vetements qui gache tout ! •

• Miz lui fait un sourire coquin •
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:18

Velvet souria alors puis s'approcha lentement du visage du Miz tout en souriant. Elle était de plus en plus proche et, au moment de poser ses lèvres sur celle de The Miz, elle dévia sa bouche vers l'oreille de celui-
ci et lui chuchota :

Et bien mon beau ouvre les yeux, mon entréee sur le ring en dit long sur les courbes parfaites dont j'ai été dotée ...
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:26

• Miz' rigole légérement puis chuchote a sont tour dans l'oreille de Velvet •

• Oh ne t'inquiète pas j'ai déjà vu tes entrée a la TNA et j'avoue que tes fesses sont vraiment super •

• Miz' lui frole légerement les fesses et lui rechuchote •

• Et elle sont encore mieux quand on les frôle alors au toucher j'imagine pas ma belle •
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:31

Velvet continua à parler à voix basse en ajouta :
Oui mais pour ça il faut le mériter. N'obtient pas une beautiful people qui le veux, pour cela, il faut prouver qu'on en est digne tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

• Miz lui chuchote •


• Je comprend parfaitement car c'est un peux la même chose pour moi...Il faut me mèrité pour m'avoir ... The Chick Magnet ne se donne pas comme sa avec n'importe quelle meuf •
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:44

Velvet continua le petit jeux en disant :
Mais dit moi Mike, si tu fait tant craquer les filles, pourquoi Maryse cette sale blonde t'a mit tant de vent à la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

• Miz' sourit et continue de chuchoté •


• Oh dans les backstage c'est sur que l'on voi se qu'on veux...Devant les caméra mais en dehors des caméra elle as eu un kiff pour moi et j'ai dit que je voulai pas d'elle...Elle n'est pas a ma hauteur ... De toute facon j'ai besoin de quelle qu'un qui soit la perfection tout comme moi tu me comprend ? •
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:55

Tout à fait oui. Mais tu es donc sur que tu as bien atteint la perfection que tu prétend être ? Parceque, beaucoup le dise mais trop peu ont raison ...
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:02

• Biensur que oui je l'es atteint la perfection il suffit de me regarder et peut être de me découvrire sur dautre angle •
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S / SéégO

Velvet.S / SéégO


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord =P

Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:05

Velvet passa alors sa main le long du bras du Miz en disant d'une voix mielleuse :
Voyez-vous ça ... Et quels angles exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet's room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's room   Velvet's room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara Locker Room
» Eve loker room
» Candice Room .
» •Lita Room•
» Mickie Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Xtreme :: Loges des divas-
Sauter vers: