Fédération Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Xtreme

Venez incarnez les plus grandes stars de la wwe ....et réécrire l'histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultat du 30/06

Aller en bas 
+4
Kofi Kingston
CM
Kane
Jeff Hardy [Jeje]
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy [Jeje]
Admin
Jeff Hardy [Jeje]


Messages : 256
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:47

Résultat du 30/06 Vlcsnap-831276

JR >> Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau show de la xtreme federation, ce soir nous allons voir en oeuvre une toute nouvelle alliance qui viens de ce crée au sain de cette federation, The New Legacy..
JL >> Tout à fait mon chère jim, cette nouvelle alliance risque de bouleverser cette federation et ce soir il seront opposés à ceux qui se sont apellaient the anti-legacy..
JR >> Un premier match qui nous réserve plein de mystère pour poursuivre ce show nous aurons Trish stratus qui fera face à la gagnante de la bataille Royal de the Bash Mickie James..
JL >> J'ai hâte de voir ce match mon chère pour poursuivre nous aurons une histoire qui dure et qui n'en finit pas Ashley sera face à Maryse..
JR >> C'est vrai , cette histoire dure vraiment depuiss un très long moment, et notre main event sera un affrontement entre le champion intercontinental Rey mysterio contre à jeff Hardy..
JL >> Encore rey dans un match en cage jeff devrais se méfier rey est doué dans cette fameuse cage, mais arettons de parler et place au show..

Résultat du 30/06 Lillian01

Lilian Garcia >> Ladies et gentlements , please welcome in the first match Trish Stratus!!
♪ Thème song Trish Stratus ♪

Résultat du 30/06 4live-trish.stratus-22.12.08.3

Lilian Garcia >> And introduced the second please welcome Mickie James!!
♪ Thème song Mickie James ♪

Résultat du 30/06 Micki_entrance_01

Mickie regarde trish de haut en bas et se lèche les lèvres puis lui fais un clin d'oeil..Trish tant qu'à elle reste consentrais comme à son habitude et le match commence!!
Epreuve de force entre les deux jeunes femmes et une clé de bras manifiquemen porter par trish ..mickie se dégage, elle projete trish dans les cordes se prépare à la réceptionner mais trish envoi un coup de pied dans la face de mickie et elle se projete dans les cordes et runnig buldog de trish sur mickie et le tombé..
1..2 dégagement de mickie
Trish relève mickie lui envoi des coup d'avant bras elle la projete dans un coin elle se prépare pour un spear mais mickie esquive..
Trish tiens limite debout et que fais mickie ?!
Oui C'est sa c'est son..
LAST KISS GOODNIGHT et le tombé..
1...2..3 victoire de Mickie James..
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Jeff Hardy [Jeje]
Admin
Jeff Hardy [Jeje]


Messages : 256
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:33

Résultat du 30/06 Lillian01

Lilian Garcia >> The second match is tag team match, the team introduced first is the new legacy...
Thème song New legacy ♪

Résultat du 30/06 Orton9Résultat du 30/06 Miz_5Résultat du 30/06 Jericho_fight_entrance_01

Lilian Garcia >> And introduced the second is the Anti-Legacy!!
♪ Thème song Anti-Legacy ♪
..............................................................

Miz,Orton et Jericho commencèrent à rigoler..
Quand soudain Orton et les autres prirent la parole...

Résultat du 30/06 Orton4Résultat du 30/06 Miz_6Résultat du 30/06 Jericho_angry_speak_to_01_2

Orton >> Vous pensez vraiment que cette "Anti-Legacy" va se ramener sur ce ring pour venir nous affronter ? Et bien laisser moi vous dire que The New Legacy à dèjà commençait à détruire les personnes qui les empèches d'avancer dans cette fédération..
Y2J >> Comme vous le savez l'"Anti-Legacy" était composé...oui vous avez bien entendu était composé!!de Batista,Big show et de Cm Punk..
Miz >> Trois pauvre incapable qui croyer franchement nous battre dans le match de ce soir et franchement vous aussi avec votre intelligence de pauvre petit poisson rouge , vous avez cru à la victoire de l"Anti- Legacy" et bien sa ne c'est pas déroulais comme sa..
Orton >> Maintenant que vous venez de vous remettre en mémoire de ce qui c'est passez entre nous et c'est incapable je tiens à vous dire que l"Anti-Legacy" ne sera pas là ce soir car...J'ai envoyais ce fameux batista en dehors de cette fédération à cause de mon punt kick lors de son match face à rey au bash..maintenant à leur actuel il est sur un lit d'hopital et je pense qu'il va retourner à la wwe à la fin de sa blessure..
Y2J >> Tandis que ce gros plein de souple après son humilation reçu au bash par moi même il à décidais de nous quitter sans résond et je trouve que c'est mieux ici ce grand tas de merde ne genera plus personne maintenant..
Miz >> Mais malheuresement il nous reste encore un pauvre con qui lui est rester et en plus il est devenu championne du monde poids lourd en battant randy orton le créateur de cette alliance...Alors écoute moi bien sale curée ton titre tu ne le gardera pas aussi longtemps que tu le pense...Car "the new legacy" va te réduire en pièce...
Orton >> Et maintenant sale arbitre de merde compte les!!
1..2..3..4..5..6..7..8..9..10
Victoire de "The New Legacy"
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Jeff Hardy [Jeje]
Admin
Jeff Hardy [Jeje]


Messages : 256
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:48

Résultat du 30/06 Lillian01

Lilian Garcia >> For the third match please welcome Maryse!!

Résultat du 30/06 4live-maryse-30.05.08.1

A peine arriver maryse se saisit du micro de lilian..
Mayse >> N'annoncer pas l'arrivée de cette pouf de ashley car elle est dejà partit pleurer dans les jupons de sa mère parce que ici pour elle c'était tous le monde s'aime et on se tappe pas vraiment on fais expret, mais tu t'es cru ou grosse pouf c'est pas une garderie ici, c'est pas parce que l'on est des femmes que l'on doit ce prendre pour des petites gonzesse qui ont peur de ce casser un ongle enfin bref conté ashley et voila c terminer
victoire de maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Jeff Hardy [Jeje]
Admin
Jeff Hardy [Jeje]


Messages : 256
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:17

Résultat du 30/06 Lillian01

Lilian Garcia >> There is the main event!!!Introduced first is Jeff Hardy!!

Résultat du 30/06 4live-jeff.hardy-28.06.09.1

Lilian Garcia >> And introduced the second , there is the intercontinental champion Rey Mysterio!!!

Résultat du 30/06 Rey_Champ_entrance_01_2

la cage descend et les deux hommes s'observe , se sert la main et le match commence..
Le match commence par une épreuve de force remporter par jeff qui envoi rey dans les cordes et lui envoi un saut chassé dans le visage...
rey se relève et envoi des séries de coup de poing et coup de pied sur jeff puis il l'envoi dans les cordes il veut porter un coup de la cordemais jeff esquive il s'élance sur la deuxième corde mais rey lui donne un coup de pied dans le pied et jeff tombe la nuque directement sur le ring..
Rey relève jeff il l'envoi dans les cordes et jeff contre rey reviens sur jeff et scisseaux de tete porter à la volé et rey qui commence à monter à la cage il est presque en haut quand soudain jeff monte sur le coin il regarde rey et saut chassé sur rey qui part dans le grillage d'en face les deux hommes son à terre et jeff rampe pour faire le tombé..
1...2..dégagement de rey..
Le champion et toujours présent dans ce match..
Jeff relève rey il l'envoi dans le coin, jeff le charge et coup de la corde suivit de son coup du boomerang..et jeff qui monte à la cage..
jeff est presque en haut rey le rejoins..il est presque au niveau de jeff sayer il sont tous les deux en haut de la cage il s'envoi une série de coup de poing oh non jeff glisse...rey en profite et envoi jeff du haut de la cage qui s'écrase sur le ring..et rey sort du ring..victoire de rey mysterio..

voila le show et terminer merci de vos demande de match qui augmente la création de cette fédérations et bonne continuation à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Kane

Kane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:51

Bon Show. UN peu court mais cool quand même.

Mais juste un question, le match entre Kurt vs Cody Rhodes vs Kane, tu l'a oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
CM

CM


Messages : 382
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille,dans le bon vieu nord

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:07

Bon show
Un truc qui m'a pas plus,mon match annulé,les autres était plus là mais moi si
En gros,j'ai speeché sur le ring pour rien....après faudra pas s'étonner si j'monte moins souvent sur le ring

A part au PPV,j'ai pas eu un match normal depuis le début,sans qu'un truc de bizarre ce passe,j'voudrais bien un match normal sans interruption ni rien un jour Wink

A part ça,bon boulot,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Partous et nulle part...

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:03

Bravo rey Smile

Vous êtes trop fort la New Legacy quel match passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

Kofi Kingston a écrit:
Bravo rey Smile

Vous êtes trop fort la New Legacy quel match passionnant...

Merci Very Happy

Et les gars avant de critiqué, aider le à faire les book et là petetre que vous auriez des match complet. Je n'ai rien contre vous, mais vous savait pas le boulot que sais de Booker donc voilà se genre de remarques ça passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Partous et nulle part...

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:45

Moi je ne critique pas ^^ j'ai juste dis que le match était passionnant...

Moi je pourrai booker mais je ne sais pas si je serai impartiale...

Donc je préfère m'abstenir Smile

Mais bravo a jeff...
Revenir en haut Aller en bas
CM

CM


Messages : 382
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille,dans le bon vieu nord

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:16

J'reconnais leurs travaille et j'leurs dit bravo,respect a eux
Mais speecher sur le ring h24 pour finalement voir son match annulé,ça fait chier quoi...
A part au PPV,j'ai jamais eu un match "normal",c'est frustrant...

Après encore une fois,je respecte leurs travaille,heureusement qu'ils sont là,et merci a eux de prendre du temps a booker

Si j'pouvais,je les aiderai,mais bon,je suis sur le net avec ma play,et c la galère,rien que pour faire un speech moisi comme je fais c la galère,alors un book Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:49

victoire sans catcher santa Bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤velvy¤

Maryse ¤velvy¤


Messages : 163
Date d'inscription : 14/06/2009

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:36

Chris Jericho a écrit:
victoire sans catcher santa Bravo a tous ^^


cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken love love love bave bave bave






Beuh c'est nul gagné sans combattre pas d'honneur scratch
Revenir en haut Aller en bas
CM

CM


Messages : 382
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille,dans le bon vieu nord

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:51

Perdre sans combattre,c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤velvy¤

Maryse ¤velvy¤


Messages : 163
Date d'inscription : 14/06/2009

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:03

Je te plaint CM Sad [ Laughing ] Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CM

CM


Messages : 382
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille,dans le bon vieu nord

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:08

Merci,ça me touche Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:10

Au prochain show on va essayer d'avoir des matchs complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy [Jeje]
Admin
Jeff Hardy [Jeje]


Messages : 256
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:23

je suis désolé de vous infliger sa au perdant et c'est vrai que les gagnant n'ont pas eu de mérite aussi de leur coté...mais avec tout les changement de catcheur ojordhui j'i du improviser les match et ses les seul solution...et la prochaine fois je vous offrirer un meilleur show parce que celui la été vraiment light mais bpn n'oublier pas d'aller sur le ring ...et je ferais mieu la prochaine fois ^^ bonne continuation à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
CM

CM


Messages : 382
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille,dans le bon vieu nord

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:32

Nan mais je comprend y'a pas de souci,sur le coup j'étais un peu déçu,mais bon,c'était pas simple de trouver une solution non plus

Tes shows sont bien tkt Wink
Et merci de prendre de ton temps pour faire les books
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy [Jeje]
Admin
Jeff Hardy [Jeje]


Messages : 256
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:34

ben c'est normal ....
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

Jeff pour jeudi si tu veut je peux t'aider si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy [Jeje]
Admin
Jeff Hardy [Jeje]


Messages : 256
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

non tnkiete sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-federations.forumsrpg.com
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Nantes - 44 -

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:45

Jeff Hardy [Jeje] a écrit:
non tnkiete sa ira ^^

Ah oki Sad mais si ta besoin je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:57

je peut t'aider a faire les books aussi Jeff.

Sinon ta pas répondu a ma question qui a mon avis s'est fait oublié pour le sujet principal qui est des victoires sans combattre, pourquoi mon match n'a pas été mit ? (match entre Kurt vs Cody vs Kane)
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton || Rom'
Admin
R. Orton || Rom'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2009

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:04

Surement Jeudi Tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009

Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:06

ah ok s'est juste qu'il avait dit que sa se ferais le 30 mais si sa se fait Jeudi sa va. Tant que j'ai mon match et que je démolit les deux autres sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 30/06   Résultat du 30/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 30/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 23/06
» Résultat du 02/07
» Résultat du 25/06 part 1
» Résultat de the bash...
» Nouveau systeme de Resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Xtreme :: Résultat du show-
Sauter vers: