Fédération Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Xtreme

Venez incarnez les plus grandes stars de la wwe ....et réécrire l'histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candice parle de sa challengeuse..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
С.๓ι¢нεℓℓε [ ℓoℓo ]

С.๓ι¢нεℓℓε [ ℓoℓo ]


Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur d'un certain Chéri =$

Candice parle de sa challengeuse.. Empty
MessageSujet: Candice parle de sa challengeuse..   Candice parle de sa challengeuse.. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:06

Alors que la salle fut plongée dans un silence total, le thème song de Candice retentit dans la salle..

Candice parle de sa challengeuse.. 040

Candice parle de sa challengeuse.. 045

Candice apparait sous l'écran géant de la fédération, puis descendit la rampe pour aller jusque le ring et y faire son taunt..

Candice parle de sa challengeuse.. 070

Candice pris le micro de Lilian et prit la parole..

Candice parle de sa challengeuse.. Sans_t16

" Et oui comme vous pouvez le voir, je suis The First Divas Champion de cette fédération. Maryse n'était pas en forme pour notre match et elle a perdu ou bien parce que tout simplement, je suis la meilleure ! Mais ce n'est pas pour parler de ma victoire face à Maryse que je suis là , mais pour vous parlez de ma futur challengeuse, Ashley .
Ashley, cette petite b*tch , qui a gagné son match pour être challengeuse, croit qu'elle peut me battre et devenir la nouvelle championne! Ashley, je sais que tu m'écoute, alors ouvre bien tes oreilles : Tu ne gagneras jamais cette ceinture et pourquoi ? Car tu n'es pas assez forte, tu es pitoyable, tu t'es fais frappé par Maryse, par Kelly², partout où tu es, tu te créés des problèmes, alors un conseil Ash' ne te met pas à travers mon chemin tu pourrais le regretter... "

Candice n'eut pas le temps de finir qu'elle se fit coupé par un thème song..
Revenir en haut Aller en bas
Christy [xXAngelXx]

Christy [xXAngelXx]


Messages : 192
Date d'inscription : 18/06/2009

Candice parle de sa challengeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Candice parle de sa challengeuse..   Candice parle de sa challengeuse.. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:16

Thème song of Ashley.

Candice parle de sa challengeuse.. 2n9c4kz
Candice parle de sa challengeuse.. 2ps2emo

Alors tu t'y met toi aussi ? Tu aimes être vulgaire , mais sa change rien à ta façon de te conduire . Tu crois être comme Maryse en essayant de parler comme elle mais pas du tout , et aussi je sais pas si tu le sais mais j'ai un match contre Mickie pour savoir qui de nous deux va être ta challengeuse alors au lieu de m'insulter , tu devrais t'informées !
Revenir en haut Aller en bas
С.๓ι¢нεℓℓε [ ℓoℓo ]

С.๓ι¢нεℓℓε [ ℓoℓo ]


Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur d'un certain Chéri =$

Candice parle de sa challengeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Candice parle de sa challengeuse..   Candice parle de sa challengeuse.. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:21

Candice regarda Ash' droit dans les yeux..

" Je parle de toi car tu es beaucoup trop confiante, pour ton match contre Mickie, contrairement à elle, tu vois je préfèrerais avoir Mickie comme Challengeuse, car toi tu ne vaut rien , à la Wwe tu n'as jamais été championne et tu ne le seras jamais , mais si par malheur, tu devenais ma challengeuse, je pourrirais ta vie, enfin si elle ne l'ai pas déjà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Christy [xXAngelXx]

Christy [xXAngelXx]


Messages : 192
Date d'inscription : 18/06/2009

Candice parle de sa challengeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Candice parle de sa challengeuse..   Candice parle de sa challengeuse.. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:24

Franchement , tu me fais peur tu sais . Si tu es gogoles , je dissais sur un ton ironique car franchement , tu me fais vraiment pas peur alors ferme là un peu pour voir . /Silence/ Ah sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
С.๓ι¢нεℓℓε [ ℓoℓo ]

С.๓ι¢нεℓℓε [ ℓoℓo ]


Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le coeur d'un certain Chéri =$

Candice parle de sa challengeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Candice parle de sa challengeuse..   Candice parle de sa challengeuse.. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

Candice se rapprocha de Ash' sans rien dire et lui mit une claque..

" Ce n'est qu'un debut Ash' , tu me chercher, tu me trouve ! "

Candice descendit du ring en faisant voir la ceinture à ASh' avec un sourire narquois..
Revenir en haut Aller en bas
Christy [xXAngelXx]

Christy [xXAngelXx]


Messages : 192
Date d'inscription : 18/06/2009

Candice parle de sa challengeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Candice parle de sa challengeuse..   Candice parle de sa challengeuse.. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:32

Ash' pouffe de rire , elle regarde Candice s'éloignée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice parle de sa challengeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Candice parle de sa challengeuse..   Candice parle de sa challengeuse.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice parle de sa challengeuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice want Maryse !
» CM parle du dernier show et appelle Jeff
» Maryse parle du dernier show et demende un autre match
» Candice here, Baby !
» >> Randy parle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Xtreme :: Ring de la xtreme federation-
Sauter vers: