Fédération Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Xtreme

Venez incarnez les plus grandes stars de la wwe ....et réécrire l'histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shady Museum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze Rock/Shady

Ze Rock/Shady


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Shady Museum Empty
MessageSujet: Shady Museum   Shady Museum Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:32



Bon ba içi je vais posté mes speect et Rp Razz.

On va comencé avec un speech avec mon catcheur de predilection Ze Rock.

Bref ce match est un match dont l'enjeu est plutot que le perdant ferme sa geule Razz

Bref voila avec quoi j'ai gagné et obtenu un 18.5 Shocked



Citation :




Shady Museum Newyork064450


>>Hello la compagnie,et oui je suis de retour,pour un soir,car comme vous le savez toutes et tous un certain bûcheron don le nom est Triple H à défié,le grand,le beau et le costaud....Ze Rock!.Tous sa se réglera dans un Match lors de Monday Night Raw ce Lundi, mais rappelons les fait, pour qu'ainsi je puisse empoché une certaines somme, car oui en effet moi King Steven Segall, après m'être fait botté le cul par Shady, j’ai décidé d'arrêté le cinéma, et de commencé une carrière de Voix Off pour son grand Ami The Rock. Hors dans ce sal Job,vous êtes payé à la ligne,bref si je veux réussir a nourrir toute ma famille et payé mes cours de Shadyssisme auprès du grand Shady!.Bref ce soir un grand matche nous attend car d'un coté le Gigolo de Madame Stéphanie O'Mac qui dalleur sort du parc de Yellowstone, et de l'autre un grand beau et fort acteur hollywoodien qui est quand même le champion KOF Légende et qui à battu Shawn Michaels en 1 vs 1lors du plus match de tous les temps à WM. Bref moi Steven Segall le type qui se fait mettre à l'amande par JCVD aussi bien dans les Box Office que sur un Tatami, je vous emmerde tous et sans vous donné un avis personnel sur ce match je pense que Rock va encore nous sortir un grand match et mettre l'autre bûcheron à l'amande, grâce à un Rock Bottom dans sa gueule, enfin c'est de ma position de voix Off non syndiqué je ne peu que dire cela. Après HHH aura t'il les tripes de mettre un pedigree a Rock, euh.....reste à voir, car Rock est en forme, et là qu'es qu'il fait cet espèce de glandu?? il est dans sa loge à joué de la guitare alors que son matche commence bientôt,Wooo,qu'es qu'il en a pas beaucoup à foutre de HHH en fait,on se demande si il va venir participé à son matche,car il est vrai que quand t'es Légende Champion,t'as autre chose à faire que te tapé un pauvre champion Hardcore qui à du mal a se faire un pauvre petit jeunot qui est quand même KOF Champion,mais bon Si Rock voulait,Rock pourrait se le faire. Bref là je vous laisse en sa compagnie.


Shady Museum Rock1056600

>>Ze Rock:Finaly The Rock Has Come Back to.........>>Boston>> To Bo.....Bo....Bo....Bo.........It doesn't Matter where The Rock is come Back!. >> You Suck,You Suck>>.Ladies And Gentlemans,rienq ue pour vosu ce soir The Most Electrefying Man in This Buisness is here rien que pour vos yeus de gross tats de merde ambulants ! >>La foule Hue de plus en plus fort et Rock sourit>> C'est bien Huez si vous voulez, mais en tous ça The Rock est ici avec une ceinture et sa ne l'oubliez pas.Et Oui The Rock est devenu lors de WM 25 le premier Légende Champion! Et sa rien que pour vous les gros obèse désespéré de la vie, qui prenait Rock comme idole car il est battit comme un dieu et qu'il a un charisme hors du commun.So comme vous le savez à Backlash The Rock va affronté The Big Red Monster Kane and Randy Orton, Two Bitche que Ze Rock va enculé en devenant WHC, rien que sa >>You Suck>>Oh thank's, mais que vous le vouliez ou non, The Great One aura un title Shot a Backlash pour le WHC, enfin SON WHC, car une seul personne peu possédé cette ceinture, et cette personne c'est The Rock.The Rock, vous avez l'homme qui fait rêver les femmes, qui l'imaginent à poil. >>Il regarde Lilian>> Hey toi là-bas, arrêt d'imaginé The Rock tous nu, ou il porte plainte pour agression sexuelle! >>La foule hue le Rock>>, bref revenons en au sujet principal......The Rock.Et oui l'homme qui réussi à rendre humide les vagin des femme rien quand leur parlant,l'Homme dont la carrière Hollywoodienne est parfaite et surtout il faut le dire l'homme au multiple titre,et bien ce type lui seul mérite le WHC car il lui donnera son éclat a et une seconde dignité car franchement les précédents Champion étaient plus que Pitoyable,déjà nous avons eu Randy Orton,puis Chris Jericho,puis Randy Orton,et enfin le comble du comble,le plus gros raté de l'histoire de ce business,The Big Machin Rouge WHC Champion,mais quel cauchemar ,mais quel cauchemarder,mais The Rock vous en sortira a Backlash ne vous inquiétez pas,même si vous mériteriez qu'il vous laisse dans la merde et l'ennuie,il fera preuve de bonté et sortira des profondeur de la carte des show et telle un sou marin nucléaire il atomisera tous sur son passage!.Et au Passage,to night on lui donne comme adversaire un simple bûcheron sortit de Yellowstone,dont le nom ne comporte que 3 Lettre.

>>The Rock regarde la foule avec un petit sourire puis dit
HHH


>>
La foule Hue puis les Rocky Suck fusent


Shady Museum Rock2040971


>>Ze Rock:Et oui HHH,le nom le plus débile dans ce business,quand on traduit bien cela fait Hunter Heart Hemsley. Waouh,bravo Triple H,tu viens de faire pire que Kane et Randy,enfin ton nom tu l'a depuis le début tu es née avec,donc en y réfléchissant tu es né e looser,et tu mourra en Looser.>>Les hument s'intensifient et Rock prend plaisir a dénigré la foule>>Ho Shut Your Damn Mouth!,pourquoi huez vous un innocent?, es de sa faute si The Rock est le meilleur athlète de cette compagnie et qu'il soi Champion?? vous voyez le problème avec vous les gros tas buveurs de bière et avaleur de Big mac,c'est que dés qu'on sort de votre vision des chose on devient méprisable,alors qu'en fait les gens méprisable,c'est vous. Et oui même si ici il n'y a pas de personne éxeptionel appart The Rock, les gens se trou le cul pour vous faire plaisir en se pétant littéralement la gueule, et vous comment vous remercié le personnel?? En gueulant des Bouhh, ou des You Suck à chaque Show.C'est Vrai que seul Ze Rock prend un risque en venant affronté Triple H, car tellement il est intelligent il pourrait mettre fin à la carrière du Great One.Vous voyez la différence entre lui et The Rock,c'est que contrairement à HHH,The Rock en plus d'être un Show Man,est aussi un performer In Ring hors du commun,quand on entré dans un ring contre lui,vous ne risquait pas d'en ressortir vivant,car The Rock sais se servir de son corps et l'utilisé comme une arme mortelle,encore plus mortelle que les sabres de Steven Sega,alors imaginé HHH en face,et bien notre ami Hunter Heart Hemsley habitué a joué les second rôle dans des bide total au cinéma sera littéralement over,et sa femme enfin pardon son employeuse n'aura que ses yeux pour pleuré car son gigolo sera handicapé à vie!.Alors The Rock n'a qu'une chose à te dire Steph, profite en de ton gigolo a domicile car sa fin est proche! même plus que proche car ce soir Ze Rock va lui apprendre ce que c'est que le catch à sa manière,le catch brutal,le catch éxeptionel,loin de son style d'ogre croisé avec Bûcheron!,et sa se prend pour un champion?? Et bien la KOF sombre dans la médiocrité, maintenant ce sont les jeunes Jabroni qui font la loi, regardé qui est champion IC, tient un ancien Jobber Personnel du Rock, Edge!Qui est United States Champion?? Euh.......vous le connaissez?? The Rock non plus et il s'en tamponne largement de savoir le nom du champion USA qui n'est même pas américain et qui se pavane avec cette ceinture.Alalala HHH t'es vraiment un déchet de la société petit, franchement te baladé dans les backstages et vendre tes vieux maillot avec tes croix derrière c'est pitoyable. Mais pourquoi tu n’oses pas l'avoué? Un fois The Rock dans un élan de bonté voulait lui acheté son maillot "I'am The Game", et vous avez ce que lui a répondu HHH quand Rock a enfilé le maillot?? "Hum t'es pas mal roulé Rock, je te l'offre ce maillot", bien sur The Rock a immédiatement enlevé le maillot, et vous savez ce que HHH lui a sortit?? "Rock,t'as déjà vu la bite de ET??,on m'a dit qu'elle faisait 36 cm,36cm de plaisir dans le cul".The Rock stupéfait a prit fuite,quand même lorsqu'un Homosexuelle vous prend pour un des siens Taillez la route car après il vous collera au cul!.Bref HHH The Rock tient a t'expliquait que toi t'as peu être choisi ton orientation sexuelle, mais lui il est tous l'inverse de toi, c’est à dire:Beau, riche, Intelligent, et surtout HETEROSEXEULLE!Donc évite de mettre Rock dans le même sac que toi, car toi t'es un Jabroni, que The Rock se fera un plaisir de renvoyer in to Jabroni drive. Route que tu n'aurai jamais du quitté Jabroni sucker!

>>Les You Suck reprennent ce qui fait sourire Rock

>>Ze Rock:C'est bon, vous avez fini de huer votre People Champ? Non mais vous avez vos règles ou quoi aujourd'hui? À chacune de ses sages paroles, vous huez The Great One!Backlash arrive, et vous vous insulté et sifflé l'homme qui deviendra WHC, après avoir Battu HHH et l'avoir renvoyé dans sa belle maison de retraite. Triple c'est officiel, ce soir tu te manges un rock Bottom, comme toute personne qui manquera de respect au Great One!

>>Tous à coup l'AV Maria retentit et une None apparaît sur le titantron

Shady Museum None092972

>>La None reste sur le titantron, et la foule est assai perplexe, quand au Rock il fronce son People Eyborows

>>None:Rock, sa fait plus de 5 minutes que tu manque de respect à tous le monde et surtout à HHH, le beau fils de Vince MC Mahon, tu sais l'homme que tu va affronté et qui va te botté le cul!alors ai un peu plus de respect à son égard ou sinon moi et ma règle nous viendrons commencé le travail de HHH avec l'aide du Saint Esprit!

>>The Rock:Damn, sorry but The Rock don't Who Are You, es que tu peu lui dire qui tu es??
>>None:Tu ne sais pas Rock? Pourtant tous le monde le sait ici qui je suis, je suis une none investit des pouvoirs de dieu, et je viens pour combattre le mal, en l'occurrence toi Rock !

>>The Rock: Au et bien Jabronia, The Rock est flatté qu'une barjo appartenant à une secte le prenne pour satanas, mais croit tu qu'il soi l'heure de jouer au prêtre et à l'enfant de coeur maintenant? Tu vois Ze Rock à mieux à faire que d'écouté une pauvre None qui vois Satanas partout!Mais tu vois Jabronia, lors du prochain Show, il y aura une force bien plus puissante que ton dieu, ou ton satanas, et cette force se nome.......The Rock!

>>None:Tu te crois marrant à insulté HHH? Et à m'insulté de barjo? Mais es que ton humour te servira quand tu seras dans le ring contre Triple H? Je ne crois pas. Que fera tu après que The Game t'ai porté son pedigree?,,es que tu ouvrira cette bouche que n'as que trop ouverte??,es que tu la ramènera encore avec ta ceinture des légendes??,je te rappelle Rock que lui est Hardcore Champion,une ceinture plus importante que la tienne,alors avant de parlé de HHH revois ta position de simple être inférieur!,et c'est pourquoi ce soir Triple va te battre!.

>>The Rock la regarde bizarrement, puis comment à descendre du ring, la none reste insensible, puis il remonte la rampe jusqu'a arrivé à la hauteur de la none

>>The Rock:Jabronia, tu as ton point de vue sur The Rock and HHH, et même si The Rock pense que tu fait partit de la secte Géova qui veut faire de Rock un de ses adeptes, The Rock te pardonne, d’être si stupide, et Ze Rock ne te frappera pas car, tu es une none!

>>La None contente dévisage Ze Rock et lui fait quelques gestes pour lui montré a quel point elle le prend pour un con.(sincèrement,vous croyez que Ze Rock ne va pas lui en collé une vous??),Quand tous à coup,Scratch,coup de micro dans la face de la Nono,mais The Rock n'en a pas fini et va cherché une chaise puis,il relève la None,et Rock Bottom sur la Chaise!,la foule hue plus que jamais et Rock prend son micro remplie de sang et dit

Shady Museum Rock3066993

>>The Rock:Triple H, tu vois ce qui vient de se passé?? coup de micro,suivi d'un Rock Bottom??,et bien c'est ce qui va se passé lors de notre matche!,depuis que tu es Hardcore Champion tu ne te sent plus pissé,mais crois en l'expérience du Rock,ne vend jamais la peau du Rock avant de l'avoir tué,et malheureusement pour toi tu en fera les frais à ton insu,You Want One On One With The Great One??,et bien The Great One va t'offrir ce cadeau et va t'affronté pour te changé des Jeff Hardy et compagnie que tu mange d'habitude au petit déjeuné,et bien tu sais quoi??Des HHH The Rock lui en mange tous les jours, chaque seconde, chaque minute, chaque Heure, The Rock mange un HHH, et ce soir tu finira comme tous les autres. Dans l'estomac à Jobber de chez Jobber Market du Rock,now Do You smelllllllllllllllll >>Il regarde Lilian>>Hey toi là bas prés de Jim Ross et de Jerry Lawler,il semble que Ze Rock t'ai dit d'arrêté de pensé au people Strudel,alors arrête Bitche!.What The Rock is..............

Shady Museum Rock4030852

>>La foule hue, puis Rock reprend en regardant la none à terre

>>Ze Rock:Au nom du PERE, du FILS et du Saint.........Ze ROCK!

IS Cookin!


>>La foule hue, puis Rock se retire en Backstage en attendant son matche

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love | Ju²

Angelina Love | Ju²


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Shady Museum Empty
MessageSujet: Re: Shady Museum   Shady Museum Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:37

un 18.5 , bien mérité quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady

Ze Rock/Shady


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Shady Museum Empty
MessageSujet: Re: Shady Museum   Shady Museum Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:48


Ché pas trop.Faut que je vois le barème car sa peu varié en fonction du barème de celui qui note^^.Bref l'autre s'est tapé un 14 donc ba voila quoi Shady Win Razz .Bref voila mon RP pour Bad Blood W*W,je susi oposé à JTG en Strret Fight,j'ai pondu sa cette apreme vite fait,la deadline étant demain et comme je prévoi une grasse mat^.Je precise que c'est seulement mon deuxieme RP avec cena dans sa vielle gimick donc sa sera moin bon qu'avec Rock ^^





Citation :

>>La foule était calme quand tous à coup l’écran géant s’allument en direct d’une caravane et la camera en fait le tour du propriétaire quand soudain John Cena fait son apparition,la camera effectue un gros plan sur lui et il commence à parlé.

Shady Museum Calque1013702

>>John Cena : Hey ! Good Night enfin plutôt good Nightmare!Et oui John Cena est un cauchemar, enfin un cauchemar surtout pour vous car moi mes nuits sont tranquilles mais sa n’a aucune importance .Si je fait une petite apparition ce soir ce n’est pour parlé de ma vie, non si je veux parlé de ma vie je vais voir un Psychiatre et je lui parle de vos hument qui ne serve à rien appart me donné d’énormes mal de crâne. Bref savez vous ce que sa fait quand un homme est sous estimé ? Savez vous ce que sa fait lorsqu’un homme se retrouve seul contre tous ? Non bien sur que non vous ne savez pas car vous n’êtes qu’une bande de Jackass démunit de cerveau et de sentiments humain. Ce débat on la à chaque show de la WEW et vous refusez de voir la vérité en face,ce qui est normal car la vérité fait mal surtout quand c’est celui que vous avez renié depuis longtemps qui vous l’envoi en pleine gueule !.En partant dans un seul contre le foule je savais très bien que je m’attirerai votre méprit ce qui m’est égal car contrairement à certaines des vos idoles comme The Undertaker ou Batista, John Cena n’a pas besoin de l’appui de la foule, non John Cena lui se fait son propre chemin dans le monde de la lutte et tel un gladiateur il combat dans un ring à 100% pour battre tous ce qui se dresse contre lui ou qui encombre sa route vers le succès et la gloire éternel,ah éternel un bien grand mot qui qualifie seulement les gens digne de la divinité et dans cette petite poignée d’élu il y à un nom qui revient toujours et dont on arrive pas a se débarrassé tellement il passe toute les épreuve qu’on lui impose avec facilité,un nom que la foule craint part son aisance au micro et son talent dans un ring qui lui permet de venir à bout de n’importe qui et n’importe quoi ! Les héros de la grecque antique comme Hercule et Ulysse ne sont rien comparés à cet homme qui vous parle en ce moment et que vous prenez plaisir à huer et à dénigrer le nom à tous bout de champ .Bref John lors du show précèdent n’est peut être pas arrivé à bout de cette slut de Chris Jericho, mais il a prouvé sa valeur sur un ring et je ne considère pas ma défaite pour un échec mais plutôt comme une leçon et après ma défaite contre Jericho j’ai décidé de ne plus jamais me faire avoir par aucun Motherfucker de cette fédération >>John fait un doigt à la camera puis reprend sous les huées>>Damn Shut Up bande de sirène,à cause de vous et de vos Bouhh j’enchaîne les dolipranes et autres médicament dangereux pour la santé dont vos superstars favorites raffolent. Cela continu un jour on me retrouvera à imiter Batista et à me bourrer au Stéroïdes.



>>John commence à s’énervé puis se lève de sa chaise et approche sa tête de la camera.


Shady Museum Calque2092111

>>John : Stéroïde en parlant de sa une personne dans le roster devrai en prendre, non pas pour avoir la sal gueule de Batista, mais pour avoir un peu plus de muscle et pour pouvoir tenir la route dans un ring contre John Cena,cet homme se dit être originaire de Brooklyn mai ce que ce nigat n’ose pas dire c’est qu’il était la petite victime de ses petit camarade,vous savez dans toute école primaire ou secondaire il y a toujours celui que les petits lascar passe à tabac pour se défoulé et bien JTG joué ce rôle,oui JTG jouer le rôle de la victime comme ce soir lors du PPV Bad Blood,de plus tous sa se fera dans un petit Street Fight. Si vous saviez à quel point j’ai hâte de lui écraser son dos avec un FU contre les marches du ring, et ensuite lui brisé les jambes avec un marteau tous cela avant le final, un feu d’artifice de coup et de douleur qui v’a s’abattre sur JTG la victime….Ma victime pour un soir, mais ce soir il restera marqué à tous jamais dans sa mémoire qui n’est certes pas énormes, mais cet événement sera tellement violent et douloureux qu’il s’en souviendra durant toute sa pauvre existence de tête de turc .Mais John Cena aime bien JTG,car comme lui cette petite tête de turc à su vous dire non et a commencé à s’opposé à vous et votre tyrannie que vous faites régné sur la WEW et son roster. Lui il vous à dit merde, mais même si John Cena l’aime bien et qu’il apprécie son choix JTG ne reste pas moins qu’un pathétique imitateur qui n’a fait que suivre Cena dans sa croisade contre la foule. Sans John Cena, JTG n’a aucune raison d’exister sur un ring comme dans la vraie vie. Il n’est juste qu’un copier coller des gens qui le chahuté quand il était petit, lui et son grand débile d’ami qui se nome comment déjà ?....Ah oui c’est vrai Shad, et bien lui et Shad formé une team au temps de la WWE, cette team qui n’a jamais rien gagné ce qui ne m’étonne pas du tous et bien cette team ne savait faire qu’une chose….avoir une attitude d’handicapé mental en dévalisant des vielles dames ou en passant à tabac les flic,mais Punk si tu m’entend laisse sa aux vrai gangsters les type qui chopé les petites tête de turc dans ton genre et qui les pendait par les pied histoire de les dépouillé de leur argent pour mangé à midi,ce soir JTG tu joueras le rôle de la victime pour le nouveau roi de la WEW,ce soir ton arrogance sur le ring va se dissipé et laissé place à ta vrai nature ! Un lâche.Now JTG n’oublie jamais ceci John Cena is Untouchable and you…..you are jsut a stupid Motherfucker !.Word Life.



>>Sur ce John se lève et part
WEW Bad Blood
John Cena vs JTG
Street Figh Match
En Cour de notation




Dernière édition par Ze Rock/Shady le Sam 27 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles¤AkA Dj sly'U24¤

Aj Styles¤AkA Dj sly'U24¤


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34

Shady Museum Empty
MessageSujet: Re: Shady Museum   Shady Museum Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:39

¤\\Moi Je trouve sa bien thumbs Up Bravo Wink //¤
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady

Ze Rock/Shady


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Shady Museum Empty
MessageSujet: Re: Shady Museum   Shady Museum Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:23

Citation :
Merci Beaucoup AJ vocii mon premier speech avec Cena qui m'a vallu un petit 14...bref j'ai limité la casse Razz .



Citation :
>>Hey Yo comme dirait l'autre .En cette soirée du 24 juin 2009 un lutteurs qui vient d'arrivé à la WEW va officiellement faire ses débuts dans un ring ce soir, mais qui est il?Deux Mots pour vous......Word Life !Oh Yeah et pour ses début The Champ va affronté un lutteurs qui à déjà jouer deux matche en la personne de Chris Jericho. Alalala directement quand on entend ces deux noms là on se dit que on va avoir droit à un éternel affrontement entre le bon et le méchant....sauf que là,là c'est diffèrent .Car en plus de se détesté les deux hommes n'en ont rien à faire de la foule,et Cena la clairement expliqué lors de son arrivée la foule peut le hué comme l'encouragé il s'en moque .Au contraire qu'ils se taisent .Bref en cette soirée de 24 Juin nous n'assisteront pas un matche du gentil contre le méchant,mais à un matche qui opposera deux superstars voulant prouvé qu'ils n'ont pas besoin de la foule pour gagné. Mais on s'en fou car là John Cena qui traînait en backstages avant son matche se fait intercepté par Funaki qui s'est transformé en interviewer pour l'occasion.

Shady Museum Cena1068579

>>>Funaki:Hey Cena, Cena....je suis Funaki interviewer n°1 de la WEW, je n'ai que trois mots pour toi...Parles ton langages!

>>>John:Mon langage? Mais de quoi tu parles man.

>>Funaki commence à sortir une casquette puis la met à l'envers sur sa tête et Cena dit.

>>>John:Non, non, non retires sa de ta tête putain!.Tu te rend plus ridicule que tu ne l'es.

>>Fu
naki lit un papier et dit.

>>>Funaki:Alors mon frère parle nous de ton match fasse à Chris Jericho!


>>John le regarde bizarrement et lui dit avec énervement

>>>John Cena:Tu te ramènes avec ta vielle casquette
Et tu viens me parlé de Chris Jericho et de sa sale Tête
Il dit que John Cena n'a pas de talent
Mais ce qu'il ne vous a pas dit c'est que Chris Jericho est un consommateur de Stérilisant.
Et pour le même Tarif
John Cena said World Life.

>>John fait son signe et part en frappant la casquette de Funaki qui tombe par terre.

>>>Le titantron de John Cena retentit dans l'arène "The Champ" arrive en faisant son taunt World Life, il fait quelques fuck à la foule puis parle tous en restant sous le titantron.

Shady Museum Cena2052291


>>John:YoYoYoYoYo Fermez là bande d'incultes! .Vous perdez votre temps à me huer car vos réaction elle me passe au dessus de la tête, vous perdez votre temps à usé votre corde vocal pour rien alors fermez là et laissez moi parlé bordel! Well ce soir dans mon premier matche à la WEW je vais affronté un type qui se prend pour le rois du monde et qui traite tous le monde d'hypocrites .Certains vont dire que j'ai pas de chance et d'autres vont me dire que je suis fou, et bien à tous ces gens John Cena leur dit Fuck! .A la WWE je faisais tous pour vous, mais vous bande de Jackass vous m'insultiez sur les forum de lutte le Nom Cena était insulté, sifflet, critiqué. Vous me compariez même à cet abrutit de Batista,que vous critiquiez sa passait encore,mais que vous me compariez à un tas de muscle shooté aux stéroïdes là s'en était trop .Bref Fuck Batista,car là c'est Jericho que j'affronte,ce Punk blondinet me tape sur le système à toujours sortir la même chose,même si il à raison et que vous êtes une belle bande d'hypocrite il est boring,quand je l'entend parlé mes oreilles grincent,putain on lui à jamais dit que tous le monde s'en tapé de ce qu'il avait à dire?.Faudrait qu'il commence à changé de disque le blondinet car là sa devient gravement mortellement enuyeu .Il est comme vous ennuyant à parlé et gueuler pour rien,mais on ne peu pas lui en vouloir car en fait il est jaloux des trous du cul qui vous servent d'idole du genre The Rock ou Taker,mec c'est pas la peine la foule s'en fou de toi c'est pas en l'insultant que tu va arrangé ta position et surpassé ton ancienne idole Ze Rock en popularité .Oui j'ai bien dit ancienne car maintenant l'idole du petit Jericho c'est moi The Docteur of Thuganomics et étant dans un jour de bonté je vais lui refaire sale gueule,car Chris tu croyais qu'en choisissant un Submission Matche tu me ferait peur voir me découragerai ,mais tu oubli que moi aussi par le passé je t'ai fait abandonné avec un certain STF-U.....tu t'en souvient maintenant? De toute façon si t'as oublié c'est pas grave car je vais te faire abandonné ce soir avec ce même STF avec le quel je t'ai fait abandonné il n'y pas très longtemps d'ailleurs Chris tu ouvre plus ta gueule qu'autre chose, et t'agit peu, tu me fait pensé à un crocodile, Grande gueule et petit bras, ton daron c'est pas Lacoste?


>>John rie tous seul sous une grosse vague de huée
Shady Museum Cena3064576


>>>John Cena:Quoi? Vous gueulez car votre "Champ" vous a lâché? Ou alors qu'il dit la stricte vérité? Mais de toute façons fermez là, sa n'est pas de ma faute, c’est la votre!Pas besoin de John Cena bis, votre Champ que vous avez connu c'est vous qui l'avaient fabriqué de toutes pièces, et puis un jour vous avez trouvé votre nouveaux chouchou enfin des nouveaux chouchou et vous vous êtes mit à me huer alors que j'essayé de me rapproché de vous, je vous tendais les bras, et vous, vous gueuliez des Fuck Cena sans raison.Alors un jours j'ai prit une décision, si c'est pour me faire hué, alors que sa soi pour une putain de bonne raison,et donc l'ancien Cena celui qui disait tous haut ce qui dérangé les gens,celui dont les propos resté dans les anal,celui dont les Freestyle faisait fermé leur gueules à tous le roster de Smack down!.Tous avaient voulu en leurs temps essayé de vaincre The Docteur Of Thuganomics mais ce fut en vain personne n'arriva à bout de moi. Ce qui prouve que John Cena à l'inverse de Jericho a su renversé la situations, vous qu'il vous insultent vous vous en foutez carrément, alors qu moi sa vous fou les boules....on voit la différence de standing. J'ai réussi à me faire un nom dans le monde du catch en 7 ans et encore maintenant certains et certaines on des orgasmes à l'entente des mes Freestyle, Chris Jericho ses paroles font vomir les gens, voir les faire allé à la dia ré, car le petit Cricri Jericho est un serpent, une merde rampante sournoise, il vous fait croire qu'il s'en moque de vous, alors qu'en fait vos humant le mène vers la dépression!Trop de superstars partent en dépression ou font des actes qui dépasse l'inimaginable par votre faute et votre attitude des gosses capricieux!.Mais moi je passe outre et je joue le jeu en me moquant de vos paroles aussi débile qu'elles soient.Mais au fait en parlant de cette merde de Jericho, ou est elle? Habituellement je le vois dans les loge clamant qu'il est meilleur a qui veut l'entendre et se plaignant de vos huée au GM, qui sont à son goût non mérité car il travaille beaucoup pour la WEW. Même que une fois il à jouer l'homme sandwiche à la gay pride taillant des pipe a toute à personne lui achetant un billet et acceptant de l'acclamé, mais Magloire est passé par là et lui a dit qu'il avait un tête de gland et qu'il voulait bien lui léché la tête dans sa camionnette, après l'histoire de nous dit pas si Cricri à jouer l'esquimau ou à fumer un cigare. Pfff Chris t'es vraiment pitoyable, un Jobber, un trou du cul, une grosse loque humaine, t’es fini mec, t’empeste la défaite et lors de notre match je vais confirmé mes dires.So met toi un doigt bien profond et renifle le car après notre match tu n'auras plus cette faculté si spécial.

>> La Foule commence à huer Cena qui réplique

>>>John Cena:Wowowo, fermez là et ne me huer pas, vous aussi vous n'êtes que des moins que rien comme Jericho. Et c'est pour sa que John Cena vous dit Fuck You!Attendez, déjà que la fédération tourne autour de moi, je suis son centre de gravité, mon flow vous fait tourné la tête et vous fait orgasmé, niveaux In Ring, à ceux qui critique mes capacités on verra sa contre Cricri Jerichooooon qui est le fils adoptif de Michael Jackson et de Amy....Whinehous. Le gars qui pue la défaite et qui va finir ses jours a consulté un psy pour raconter ce que je lui ferai durant notre combat. So Bitche n'oubliez jamais ceci........John Cena is Intouchable,and you...you are a Stupide Motherfucker!.

>>
Sur ces mots John part.







WEW
Cena vs Jericho
Submission Matche
Jericho Win

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shady Museum Empty
MessageSujet: Re: Shady Museum   Shady Museum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shady Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Xtreme :: Le coin où l'on parle de tout et n'importe quoi-
Sauter vers: